vendredi 10 février 2023

C'est vendredi, c'est librarie


 




Une ou deux fois par mois, je rends visite à mon dealer en ouvrage avec ou sans dessins. Pour ceux qui sont dans le coin, c'est le sinistre individu qui tient l'Imaginaute

Et comme à chaque fois je ne peux m'empêcher de faire la photo qui va bien et de la partager.

Alors aujourd'hui on a quoi ? 


  • Alien, la xénographie => Un ouvrage collectif centrée sur la mythique créature. J'avais pas forcément décidé de le prendre mais le directeur de l'ouvrage (Nicolas Martin créateur de l'excellente émission contre la bêtise La Méthode Scientifique) sera aux Studio demain pour parler du livre et du film que le cinéma diffusera.
  • Otomo n°2023/1 => Première fois que je prend la revue mais bon comme ça cause de Macross, je me suis bien senti obligé de la prendre 
  • Friday, tome 1 => Achat à l'aveugle sur le seul nom de son scénariste
  • Captain America, intégrale 1979-1980 => Dernier volume en date d'une collection que je suis depuis ses débuts 
  • Et Franquin créa La Gaffe => Ouvrage d'entretien très réputé et réédité depuis peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire